Les caractéristiques techniques de nos drapeaux oriflammes publicitaires

Les caractéristiques techniques de nos drapeaux oriflammes publicitaires

Vous êtes nombreux a vouloir réutiliser vos anciens supports mat, pied pour ne pas les jeter et avoir une démarche de upcycling... Alors pour vous aider dans cette démarche et savoir si la voile que vous souhaitez ira parfaitement avec vos anciens supports, nous avons pris notre petite règle d'écolier et on vous a mis toutes les caractéristiques de nos oriflammes publicitaires : 

Caractéristiques technique des éléments de votre drapeau

La voile est composée d'un tissu 100% polyester - 115 g/m² avec un tissage : 50% trame et 50% chaîne. Votre beach flag est cousu en double point arrière avec du fil spécial pour une utilisation en extérieur. Un ourlet double pli d'une largeur de 10 mm renforce la structure de votre oriflamme publicitaire avec une double couture symétrique de 7 mm (à 1,5 mm des bords). La largeur du point de couture est de 5 mm. Le manchon est renforcé par une bande de tissu uni noir (largeur : 30 mm). Votre oriflamme personnalisable est résistant à l'eau et au vent. Inaltérable et lavable, il bénéficie d'un traitement de surface anti-pollution.

Retrouvez cette description techniques dans notre catalogues de drapeaux publicitaires ici

Le mat est en aluminium (épaisseur 10 mm) avec des segments en fibre de verre. Le mat de votre drapeau est de couleur noire. Le diamètre du mât varie selon les modèles. Les diamètres extérieurs sont les suivants pour les tailles :
S : 1,7 cm - 1,9 cm /M : 1,7 cm - 1,9 cm / L : 1,75 cm - 2 cm / XL : 1,75 cm - 2,5 cm / XXL : 1,75 cm - 2,5 cm
Le diamètre de la pointe du mat (haut) est de 3 mm pour tous les modèles.

L'impression de votre voile est une impression par sublimation jet d'encre en quadrichromie sur une seule face avec un rendu d'environ 96%. Découvre nos voiles disponibles sous 48-72h ici

N'hésitez pas si vous avez des questions nous avons désormais un service chat dispo toute la semaine pour répondre à vos questions. 

 

 

Retour au blog